En passant avec Scenarichain Deskop 6.3.9, je n’arrive plus à générer de support (Web ou pdf) pour Opale (version 5.0.7) avec un message dont voici le début :
Generation failed.
Echec à la transformation ‹ transform=codeParser&outputFormat=cmHtmlLineNo&replaceTabs=0&srcMimeType=text%2Fx-sql&xpath=%2F%2F%2F%5B2%5D%2F%2F%5B2%5D%2F%5B2%5D%2F%5B2%5D%2F%2F* › sur l’item
Could not initialize class org.openjdk.nashorn.internal.runtime.Context$AnonymousContextCodeInstaller
En réinstallant SC 6.2.4, la génération s’effectue correctement.
Le poste est sous Windows 11.
Avez vous une idée de piste à explorer sur mon poste ou mes ateliers pour résoudre ce problème ?
Bonjour Est-ce que l’habillage a été fait en mode avancé ?
Dans ce cas certaines fonctionnalités ne sont pas comprises puisque le mode avancé vous fait tout reprendre , contrairement aux autres modes qui sont une surcharge et donc prennent en charge les évolutions.
L’habillage se crée via Styler.
Je ne suis pas tout à fait sur d’avoir compris la question.
Je n’ai pas utilisé Styler et j’ai essayé avec différents skins (Standard, Daylight Berry, Aurora Dys)
En supprimant les listings de l’item, cela passe (et se plante sur un item suivant qui contient des listings).
Oui je peux fournir un scar du module. Comment puis je le transférer ?
(En tant que nouvel utilisateur sur le forum, je ne peux pas envoyer de fichier)
J’ai essayé en créant un nouvel atelier avec un path bien plus et j’ai le même problème.
Et avec le chemin de mon atelier habituel, la taille des noms des fichiers en en dessous de 256 caractères.
(Et tout fonctionne bien quand je reviens à SC 6.2)
Il y a aucun rapport avec un skin ou une taille de chemin. C’est un bug dans SCENARI 6.3 que nous avons identifié et il sera corrigé très prochainement.
identifié et corrigé : la prochaine version de SCENARI 6.3 (qui sortira sous peu) intégrera ce correctif sur le bug d’intégration des ressources « listing informatique ».