Générateur pdf Postcriptum

Bonjour,

@Mohammadine_Chakht, l’extension est disponible ici : OpaleGenPdfPs .

Reproduisez-vous le problème avec cette version ?
Il faut savoir que les sources de l’extension ont changé de place et sont maintenant dans le dépôt Opale : /branches/3.8-sc50/model/sources/aurora/print - Dépôt - Opale - Sources Scenari .

@PascalBoulerie, pour information, la version 0.8.101 disponible sur GitLab n’apporte aucun correctif : il s’agit uniquement d’un changement sur le packaging Debian. Je devrais communiquer dans les semaines à venir sur les évolutions concernant PS.

Bonjour
@david_rivron
@lalejand
@PascalBoulerie
Je tiens à reprendre le problème soulevé dans ce fil de discussion. Je rencontre toujours le même constat avec essai des versions 3.8011 et également 3.8012

Salut @lalejand
Bravo @david_rivron : Toutes les anomalies techniques rencontrées avec les ex-versions d’opale ont été soigneusement corrigées avec la présente version opale 3.9. Bravo et bravo.
Test :

Avec création de nouvel atelier on n’assite à aucun rapport d’erreur. Mais si on importait des ateliers faits avec les versions inférieures à 3.9, on noterait plutôt un rapport d’erreur.pdf_erreur

Bonjour,

Merci pour ces retours.

En ce qui concerne le rapport d’erreur, quel est son contenu ?
Lors de l’import des anciens ateliers, la migration a-t-elle été bien proposée et effectuée ?