FreeXslWebSite.transf et xsl commun

Bonjour,

Je suis sous Builder42 sur un webSiteGenerator. Je travaille avec des freeXslWebSiteTransf qui ont besoin d’utiliser une série de xsl communs. J’ai placé ces xsl dans l’uiFrame/bs.doss/_common et dans le fichier xsl appelant je fait un <xsl:include href=« bsco:monxslcommun.xsl »/> mais losrque j’utilise un xsl:template définit dans le fichier commun la publication m’envoie un message m’indiquand que le template en question n’existe pas. Je pense que le fichier xsl commun n’est pas chargé au moment de la transformation.
Est-ce que je me suis trompé dans l’endroit où mettre le fichier commun ou dans l’appel ?

Merci d’avance pour votre aide
Franck

Salut
Pour faire ça il faut mettre le .doss dans un sm:freeRes dans le wspdef puis créer un sm:freeSpace dans le wspdef contenant un truc du genre :
<*systemSpace space=« ~param/genExport »>
<res key=« genExport »/>
<
/systemSpace>
(Sans les *, j’arrivais pas à formater)
Enfin l’import se fait avec <xsl:import href=« intern:bswsp:~param/genExport/_common/commons.xsl »/>
A +
Nicolas

Salut Nicolas,

Merci pour les infos. J’ai réussi à m’en sortir après quelques dysfonctionnements : pb de place du xsl:import en première ligne des xsl qui m’ont fait pas mal douté de ce que je faisais. Mais bon tout est rentré dans l’ordre.

A+