Fragment html non responsive

Bonjour,
Depuis plusieurs années j’utilise Opale.
La lecture sur tablette d’une page Opale est devenue de plus en plus confortable.
Les images, les vidéos sont devenues « responsive »
Les fragments html (des iframe pour moi) ne le sont pas encore.
Les iframe que j’utilise (pour matheux !) proviennent de logiciels de géométrie dynamique comme GeoGebra ou DGPad, et permettent de manipuler directement sur la page

un exemple de telle page

Une évolution d’Opale à ce sujet serait-elle possible ?

Bonjour,
Il faudrait au minimum modifier l’html proposé par geogebra.org pour passer width à 100% (width="100%") :
<iframe style="border:0px;" src="https://www.geogebra.org/material/iframe/id/k4nyhm5d/width/900/height/600/border/888888/sfsb/true/smb/false/stb/true/stbh/false/ai/false/asb/false/sri/false/rc/false/ld/false/sdz/true/ctl/false" title="4ème sommet d'un parallélogramme" scrolling="no" allowfullscreen="true" width="100%" height="600px"> </iframe>

Ce qui donne ceci :

Ceci n’a en fait rien a avoir avec Opale…

Bonjour,
Je n’ai pas de réponse directe à vous fournir mais plutôt une réflexion. J’utilise également du Géogebra dans Scenari mais il me semble qu’il y a un élément complexe à traiter. lors de la création de votre activité sous geogebra vous lui donnez une taille en dur en tout cas c’est ce que j’ai de mon coté. Donc même si il était possible de rendre responsive l’iframe englobante il n’en resterait pas moins que l’application qui tourne derrière a une taille définie dans le contexte du site dans lequel elle a été créée.

Cordialement
Franck