Formulaire et generation Pdf - Fiche logistique

Bonjour ,
J’aimerais pouvoir creer un formulaire dans mon support web avec des champs texte libre ou des qcm, afin de proposer au telechargement un document incluant toutes les reponses.
Auriez vous des idées pour effectuer ce genre de pages ?

Salut, pas sur d’avoir compris.
Tu voudrais que les gens puissent remplir un PDF en mode formulaire dans ta génération web, et en même temps le proposer en téléchargement avec toutes les bonnes réponses renseignées dedans ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça !

Donc il y aurait un PDF formulaire intégré à la publication que les gens rempliraient, et un autre PDF non éditable en téléchargement avec les réponses dedans.

Pourquoi, à la place d’un PDF formulaire à remplir, tu ne ferais pas des quiz avec le module formation de Dokiel ? Et à la fin tu mets ton PDF avec les solutions en téléchargement si tu veux.

1 « J'aime »