Fonctionnement des tâches

Bonjour,
Xavier et Ludovic ont présenté Scenari 5 en 2019 (Rencontres Scenari 2019 - Démonstration de Scenari 5). Dans cette vidéo, ils présentent les tâches. En particulier le président de l’asso (Xavier) peut relire et apporter des modifications sur une page. J’ai regardé sur Scenari 5 comment définir une tâche. Je comprends le principe. Cependant j’ai 2 questions :

  • comment les personnes qui ont des tâches à faire sont notifiées ? J’ai l’impression que si elles ne viennent pas sur Scenari et qu’elles ne regardent pas leurs tâches, elles ne savent pas qu’il y en a.
  • Lors de la présentation, Xavier avec une interface très simplifiée. Je ne vois pas comment il obtient cette page. Quand j’affecte une tâche, le destinataire a la même interface complète et non une version simplifiée.
    Pouvez-vous m’aider ? ou m’indiquer une doc qui explique cela.
    Je suis sur Dokiel en version full web (il y a peut-être des limitations).
    merci
    Bonne journée
    Christian

Je pingue @xah et @LGaillard :slight_smile: