Filigrane sur les pages de contenu

Bonjour amis de la communauté.
J’ai cherché mais pas trouvé et personnellement et sur ce forum…
J’imagine que la question s’est déjà posée…
J’ai deux types de documents à édite, un provisoire et l’autre définitif.
Je voudrais donc ajouter un filigrane « Provisoire » dans la version correspondante, avec une contrainte (pour ceux qui auraient une solution Styler), c’est que je dois traduire la documentation en diverses langues et donc que le filigrane soit traduit également.
D’avance merci de vos réponses.

Pour le filigrane, je pense que ça doit être possible en effet avec Styler, au niveau localisation, soit il faudra créer autant de skin que de langues so=oit si vous n’avez pas 40 langues pourquoi pas faire porter toutes les langues par le même skin avec la chaîne « Brouillon - Draft - Borrador - Luftzug » par exemple.

Exemple : en ajoutant le code suivant dans un habillage guidé :

body:before{
  content: 'Brouillon - Draft - Borrador - Luftzug';
  position: fixed;
  top: 0;
  bottom: 0;
  left: -10cm;
  width: 41cm;
  z-index: 2;
  color: var(--accentColor);
  font-size: 80px;
  font-weight: 500px;
  display: grid;
  justify-content: center;
  align-content: center;
  opacity: 0.2;
  transform: rotate(-56deg);
}

On arrive à ce résultat :

Voici le PDF généré : _userGuide-simple.pdf (152.6 KB)

1 « J'aime »

Bonjour Sam,
Merci pour votre réponse.
De mon côté j’ai été contraint d’utiliser le mode avancé, ce qui a simplifié le transfert d’info entre SC5 et SC6.
Je vais continuer à tester, mais à ce jour, quand je mets votre code, c’est la page entière qui est filigranée et publiée en oblique.
J’ai contourné temporairement le souci en mettant la mention désirée dans le titre du document et en laissant ElementHeader faire le job dans content. La version est donc indiquée dans l’entête au lieu de prendre la page comme dans votre exemple.

Voici mon Skinpack : printDraftWartermark_1.skinpack (1.8 MB)
Et ses sources : Styler_2023-01-31_18-08-55.scwsp (11.9 KB)

1 « J'aime »

Merci beaucoup Sam !
Je regarde ça dès que j’ai un moment.
Réponse très appréciée…