Fichier media qui ne s'actualise pas

Bonjour,

J’ai diffusé un fichier pdf sur mon cloud Canoprof dans une activité Texte Multimedia.

Je l’avais placé dans un espace d’atelier, mais il comportait une erreur, je l’ai donc remplacé.

Après avoir rediffusé mon activité, je constate que mon fichier pdf n’est pas actualisé et qu’il affiche toujours l’ancienne version.

S’agit-il d’un bug ?

J’ai résolu (en partie) le problème en modifiant le nom du fichier.

Le problème c’est nous arrivons après les faits… Il est possible que ce soit plus un problème de cache de navigateur, mais il sera difficile d’investiguer maintenant que le problème n’existe plus.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. J’ai tenté de reproduire les manipulations qui m’ont amené à ce problème sans parvenir à le reproduire… Quand maintenant j’actualise un document, il est actualisé sur le cloud.
Tout porte à croire que ce n’est pas la machine mais l’homme qui a buggé ^^

Désolé pour le dérangement…