Fenêtre noire

Bonjour, je viens de créer un podcast avec Podcast Generator. Je souhaite intégrer le lecteur audio dans mon site internet (pour permettre de lire la transcription). Sur podcast Generator, il n’y a pas de code à embarquer. J’ai placé un lien URL vers la ressource distante et limité la fenêtre d’affichage. Je n’ai pas le même résultat sur Chrome et sur Firefox. Est-ce que optim permet de faire mieux ?
Cf ci joint le screen sur chrome (avec fenêtre noire très moche) et le screen sur firefox.


Est-ce que tu as quelque chose en ligne pour pouvoir le code html qui est produit ?

oui! voici : Voix-off [Ezlearn Conseil]

J’ai une petite idée de ce qui peut se passer. Passe-moi le scar correspondant stp. C’est quelle version d’Optim?

002_voixoff_2022-07-27_15-57-50.scar (194,7 Ko)
la version est optim2 sur Myscenari web
merci Loïc

Hmmm je sèche un peu. Déjà il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Dans la preview dans l’éditeur on voit bien le player de soundcloud. Mais une fois généré on ne l’a pas.
Editeur :


Génération :
image

@sam une idée de ce qui peut se passer ?

Oui j’aurai dû enlever le fichier distant de souncloud, pour l’heure il est masqué c’est pour cela que tu ne le vois pas lors de la génération. Désormais j’utilise la ressource distante de podcast generator qui présente cette fenêtre noire moche pour laquelle je vous ai interpellé. Les deux ressources se succèdent sur la tuile.

Bonjour,

Vous utilisez un module web distant (qui va publier une iframe avec l’audio dedans), je vous conseille plutôt d’utiliser un audio distant (qui ne publiera que l’audio).
Puisque la source de la ressource est bien un audio (https://www.podcast.ezlearnconseil.fr/MML/media/2022-07-11_02_voix-off__vd.mp3)

Mickaël

1 « J'aime »

mais oui ! bien sur. Merci