Extension Topaze pour l'application Scenari Mobile

Bonjour à tous,
l’extension pour Topaze permettant de publier pour la nouvelle application Scenari Mobile (Sortie de Scenari Mobile) est disponible sur Topaze

La documentation Topaze sur l’extension est disponible sur :
http://tice.mines-paristech.fr/projetopa/genDocGuide/co/7_2Publications_ScMob.html

Bien cordialement,
Katia

Hello,

Très bonne nouvelle !
J’ai téléchargé l’extension et je l’ai installée dans ScenariChain (4.2), je la vois dans l’onglet Installer > Gestion des packs, mais impossible de l’activer en éditant les propriétés de mon atelier, ni, d’ailleurs, en créant un nouvel atelier : elle n’apparaît pas.

Des idées ?

Bonjour,
généralement, ce problème arrive si les versions de Scenarichain, du modèle et de l’extension ne sont pas compatibles.
Pouvez-vous me préciser les versions de Scenarichain et de Topaze que vous utilisez?

Les dernières versions sont ScenariChain 4.2.1.03 et Topaze 1.5.038.

Bien cordialement,

Katia

Hello,

Je suis sur la v. 4.2.1.03 pour ScenariChain, mais effectivement Topaze 1.5.032 ! Je vais faire la mise à jour et je reviens !

EDIT : c’est tout bon ! Merci !

Bonjour,

Sur un environnement « SCENARIchain-server » (SCENARIserver), ou, il y a une corbeille dans la fenêtre des propriétés de l’entrepôt :

Par contre, cela n’existe pas dans SCENARIchain, ni dans SCENARIchain-serverLite.

Cordialement,

Antoine

Kelis

ps : merci de créer un fil de discussion par sujet afin d’améliorer la lisibilité du forum

Merci (quelle rapidité !), j’avais supprimé le message car trouvé une solution et ne voulait pas polluer le thread mais la suppression n’est pas encore effective !