Exposé détaillé des chaînes éditoriales scenari sur le dispositif collab-cnipe-Maroc- à Aix en provence

Par le biais de ce post, je tiens à partager le lien des détails de l’exposé tenu et organisé à Aix en Provence par l’association scenari. Je ne peux que saluer les organisateurs de ce séminaire qui a duré trois jours et je souligne qu’il a été très bien organisé autant en ce qui concerne la logistique, que son accueil chaleureux. Les contenus de cette rencontre ont répondu à merveille aux besoins de tous les participants. C’était une Belle et saine opportunité pour avancer mon savoir agir avec les outils de la technologie scenari. La qualité de tous les intervenants et leurs compétences ont été véritablement à la hauteur…
Je ne manque d’exprimer ma joie d’avoir rencontré les ingénieurs qui ont contribué à compiler les versions arabes de opale et de rubis ainsi que plusieurs personnalités…
Je finis par féliciter tous les membres du nouveau bureau de l’association scennari et féliciter particulièrement Madame la présidente katia Quelennec en souhaitant longue vie à l’association scenai…

https://scenadine.scenari-community.org/Renconctres-scenari_web_gen_auroraW.zip/co/module_Renconctres-scenari.html

1 « J'aime »