Exporter mon cour version web ou scorm

Bonjour, je veux partager le support web généré par opale 3.8 sur le net (mais pas sur une plateforme MOODLE }. Peut on le faire sur sharepoint? Comment?

Le générateur Wed de Opale produit un site web qui peut être déployé sur n’importe-quel serveur web.
Vous pouvez aussi utiliser un service comme MyScenari qui vous donne un espace de diffusion.

Le générateur SCORM est destiné aux plateformes d’Elearning comme moodle.
Comme l’indique @sam le générateur web produit un site web «facile» à partager avec un serveur web.

pouvez vous m’indiquer comment le partager avec un serveur web. je suis débutante merci

Charger les fichiers sur un serveur, via un transfert de fichiers du genre SFTP ??

Bonjour,

si tu es membre de l’association scenari, tu as accès au service MyScenari qui permet de mettre en ligne facilement des contenus. Es-tu membre ?

Hello @belkis,

Vous pouvez aussi consulter ce message de @lalejand qui illustre l’envoi direct depuis un modèle : Comment utilisez-vous l'envoi ftp ou ftps? - #2 par lalejand

Bonne continuation.

Bonjour comment procéder auprès du service MyScenari pour avoir un espace de diffusion? Est ce gratuit? Merci

Bonjour,

Il faut être membre de l’association pour avoir accès au services de MyScenari, le montant de l’adhésion dépend de votre statut.
https://scenari.org/co/association.html