Exportation archive, perte lien image

Bonjour à tous et bonne année.
Je suis passé dune installation de SCENARIdesktop sur un PC test à SCENARIStarter pour un déploiement collaboratif et une mise en ligne de support de formation.
J’ai installé uniquement des dernières versions en stable.
J’ai créé des archives de mes ateliers créés sur SCENARIChain local (des documents Opale) pour les transférer sur SCENARIChain distant via SCENARIClient. J’avoue que la procédure est simple.
Comme j’ai suivi les différents tutos j’avais créer une arborescence avec différent dossier ressources et notamment pour y ranger des photos.
J’arrive (enfin) à mon problème : dans mes ateliers transférés je retrouve à l’identique la structure et tous les éléments des l’ateliers exportés sauf que plus aucune image n’apparaît dans mes documents (web ou papier). Même si je supprime le lien de l’image et que je l’ajoute à nouveau.
La question est donc pourquoi et comment y remédier pour que je ne perde pas l’ensemble de mon travail ?
Pas facile à expliquer qu’en on est pas un expert, j’espère avoir été suffisamment clair.
Merci pour vos aides.

Je pense que vos images sont bien là… Par contre il y a peut-être bien un problème d’installation de SCENARIsuiteStarter et en particulier la (non) présence de imagemagick sur votre serveur.

Votre serveur est sous quelle OS ?

Bonjour et merci Sam,

il est sous windows

Et vous avez :

Bonjour Sam,
Avec ces deux liens nous avions pu dépanner notre installation. Maintenant tout fonctionne correctement.
Merci