Export vers Elea

Bonjour,
Nous allons passer à la rentrée prochaine sur la plateforme Eléa dans l’académie de Nantes. J’ai cru comprendre qu’il serait possible de faire un export depuis Canoprof vers cette plateforme dans la nouvelle version.
Est-ce que vous auriez une date de sortie de la nouvelle version de Canoprof qui permettrait cet export ?
Bonne journée,

Vous pouvez déjà exporter les contenus au format Scorm.
Il est également possible d’utiliser un code d’integration depuis votre espace canoprof cloud (vue élève)

Merci @jsb_ pour ta réponse. Effectivement je peux faire ça mais ce n’est pas très « beau ».
Il me semble avoir vu aux rencontres scenari un projet de développement d’une meilleure intégration de scenari vers moodle.
De plus Marc Fevrier a annoncé sur viaeduc début février une nouvelle version de Canoprof avec export direct vers Elea depuis pas de nouvelles.
Quelqu’un a des news ?

Pour Canoprof 2.2 (sortie imminente), nous avons étudié la piste d’un format complètement intégré par Moodle (sachant que l’on ne connait pas la version exacte utilisée par Elea) mais aucune solution n’est complètement satisfaisante. Toutefois cela m’intéresse d’en savoir plus sur l’usage que vous en avez , Guillaume, pour voir ce qu’on peut améliorer. Vous pouvez me contacter en direct si c’est possible pour vous.