Export vers EDX des quiz

Bonjour,
Je découvre canoprof depuis une semaine et c’est génial. J’ai déjà créé trois séances que j’ai utilisées avec les élèves et ça fonctionne bien. Je vous fais part cependant d’une suggestion.
J’ai créé un quiz sur canoprof contenant trois listes de questions (contenant chacune plusieurs questions) que j’ai intégré dans une programmation.
Notre ENT permet d’utiliser EDX. J’ai donc fait l’export EDX (en sélectionnant type d’évaluation : évalué) afin d’avoir un suivi sur une séquence et la progression pour chaque élève. Chaque liste est bien exportée dans une unité sur EDX. Cependant, le quiz n’est que sur trois (un point par liste). De plus si une réponse est fausse dans la liste l’élève a 0 à cette unité. Est-il possible de corriger cela et au moins de mettre chaque question sur 1 ? Le top serait de pouvoir sur canoprof régler un barème pour chaque question dans les options de la question.

Merci pour ce beau modèle,

Bonjour,

je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question. Votre besoin est-il toujours d’actualité ?

Cdt,

Bonjour,

Oui sur viaeduc.

Cdt,

Je me permets de mentionner @patrice qui aura peut-être une réponse pour vous puisqu’il est fin connaisseur de Canoprof.

Bonjour @gloOlim, j’avais bien vu passer votre question sur Viaeduc également et je suis désolé de n’avoir pas pris le temps d’y répondre. Il me faut accéder à votre document pour bien comprendre votre question. Pouvez-vous le publier dans votre espace enseignant en validant la publication des sources ? Mais je ne vous cache pas qu’il y a des limitations liées au fonctionnement d’EDx lui-même et qu’il s’agit de «faire avec» pour tenter de répondre au mieux aux attentes de suivi personnalisé plus fin.
à bientôt