Export skinpack Opale depuis SCENARIchain-desktop 6

Bonjour,

J’ai créé des skins pour Dokiel, OptimOffice, et la j’ai un problème pour le skin Opale :
Je l’ai créé, comme pour les autres, mais quand je me positionne sur mon atelier « StylerOpale4.skinset » pour effectuer la "Compilation du ‹ skinpack ›, le fichier résultant perd son nom et devient « _0.skinpack » (296 octets malgré tout !).
Et quand je tente quand même de l’importer dans « Habillages et modèles graphiques » de scenari.online, « Aucun » s’affiche dans la colonne « Modèle ». Cf capture jointe.

Merci bien pour votre aide !

je pense qu’il faut vérifier que tu as donné le nom souhaité aux 2 champs de ton skinset :

  • identifiant
  • intitulé

Oui, tout a été nommé. D’ailleurs, j’arrive à avoir le nom entier du skinpack maintenant : « StylerOpale4_0.skinpack », mais toujours « Aucun » affiché dans la colonne « Modèles » de scenari.online quand je l’installe…
Mais toujours ce « _0 » qui se rajoute àç la fin… Pas normal ?!

Bonjour,

Votre item .skinset est en erreur, il faut que vous glissiez dans « Habillage graphique » l’item .skin

Mickaël

Bonjour, merci !
Yesss ! Cela a continué à me faire un skinpack avec _0 à la fin, et non installable, puis à force c’est passé quand même pour l’installation sur scenari.online !
Merci beaucoup !

Le _0 correspond au numéro de version. Comme vous n’avez rien mis, c’est 0

Ah d’accord, merci beaucoup tous cas !