Export Scenari Reader pour Opale 3.6

Bonjour,

Je suis à la recherche du module Export Scenari Reader pour Opale 3.6 pour scenarichain 4.2.

Je ne trouve que la version 3.5 : https://download.scenari.software/addons/Opale/OpaleExtScReader/

merci,

Bonsoir,
j’ai une version de test qui marche.
Si tu me communiques ton adresse email, je te l’envoie
Atika

Bonsoir acohen
Je suis aussi intéressé par la version test de scénari reader que tu propose. En fait je travail avec scénari mobile qui me montre ces limites quand il s’agit de télécharger sur mobile un module lourd. J’aimerais bien essayer scénari reader. MO mail est semevoclaude@gmail.com ou semevoclaude@yahoo.fr si l’élément est lourd et devra passer par Dropbox.
Merci à l’avance.

Bonjour,
Pourrais je avoir un exemple ou un module lourd fonctionne mal sur Scenari Mobile ?
Cela permettrait éventuellement d’améliorer cette prise en charge.
Cordialement

Comme dit dans un poste précédent, je serait heureux de vous faire parvenir un exemple de module qui pèse dans les 1Go, si vous me donner un moyen par lequel je peux vous le faire parvenir. Je propose par Dropbox si vous l’utilisez. . En fait il me fonctionne pas mal, mais le téléchargement dure excessivement, très souvent s’arrête de lui même et il faudra reprendre à nouveau. Ce sont ces interruptions de téléchargement, qui constituent le souci.

Bonjour,

Demander à vos élèves de télécharger des modules aussi lourds est en effet problématique. Ont-ils déjà tous l’espace mémoire suffisant sur leur mobile ? Perso, ça me poserait un problème :wink:

Les difficultés que vous évoquez sont davantage liés à des problèmes de qualité de réseaux et de bande passante des fournisseurs d’accès. Améliorer la vitesse de téléchargement du module n’est pas du ressort de SCENARImobile. La seule chose que nous pourrions améliorer serait la « reprise sur incident », c’est à dire qu’en cas d’interruption réseau, une fois le réseau retrouvé, le téléchargement reprend là où il s’était arrêté.

En attendant, nous ne pouvons que vous conseiller de réencoder vos vidéos dans un format moins gourmand et/ou de segmenter vos modules.

Bonjour,

Juste pour comprendre, Ce module de 1G vous demandez aux élèves de le télécharger sur leur téléphones portables ?

  • J’espère qu’il ne le font que sous WIFI !
  • Tous vos élèves qui ont des téléphones ? ils ont 1G de libre sur leur mémoire interne ?

Bonjour Atika,
avez-vous toujours à disposition une version du module Export Scenari Reader pour Opale 3.6 ? ça me sauverait la vie !
Merci++++

Philippe