Étude de cas - filtres

Bonjour,
je viens d’utiliser l’item étude de cas.
C’est vraiment intéressant comme structuration.
Lors de l’export web ou pdf, je ne peux pas choisir le type de version standard ou courte. Je sépare assez souvent les contenus pour les versions web et pdf afin de privilégier les ressources médias pour la partie web et malheureusement je me retrouve avec les textes du pdf.
Est ce possible d’utiliser les filtres comme avec les publications web des modules OPale ?
merci

Bonjour,
Vous parlez bien de l’item « Module Emeraude » ?
Si c’est le cas, vous pouvez sélectionner la version standard ou courte dans la balise « Sélection du support » sur les items « Support web du module Emeraude » (et Support Papier du module Emeraude".
image

Non, il s’agit de l’tem Cas APP

merci

@fabrik de quel modèle s’agit-il ? (on est dans la sous-catégorie Opale là :slight_smile:)

il s’agit de Cas APP

Bonjour
Cette modification a été réalisée
Elle sera disponible dans la prochaine version.
Cordialement,
Nicolas

Super,
merci beaucoup !

Bonjour, je viens également de me pencher sur les études de cas, cela correspond assez bien à une démarche que j’utilisais déjà. Je trouve notamment intéressant de concevoir des tâches qui pourront être utilisées selon différentes modalités (présentiel, distanciel etc.), ce qui correspond à ma pratique…
J’ai l’impression qu’à l’impression les tâches apparaissent dans la version tuteur, mais pas dans la version étudiant, même en ayant coché publier les tâches, ai-je oublié quelque chose ?