Etape de quiz partiel

Bonjour,
Petite question sur le calcul du score.
J’imagine que le calcul des pourcentages tient compte des points « gagnables » à chaque quiz mais comment gérer le score via des indicateurs ? Sauf à utiliser uniquement l’indicateur donné par l’étape elle même mais du coup ce ne sera qu’un pourcentage et non un score absolu. Ai-je bien compris ?

Petite question sur la sélection des quiz.
J’eusse aimé que certains quiz sortent absolument à chaque « tirage ». Je n’ai pas vu d’option de ce genre. Cela correspondrait-il à un besoin pôur d’autres que moi ?
Bien entendu une solution consisterai à faire une étape de quiz classique avec seulement les quiz incontournable (et c’est ce que je vais faire).
Merci.

Bonjour Patrick,
merci pour ce retour sur cette nouvelle étape avec de bonnes questions et de bonnes remarques.

Pour le calcul du score, je pense (mais c’est à confirmer par @nicolas.boyer ), que par défaut, c’est la moyenne des résultats des quiz. Pour obtenir le nombre de point, il faut à mon avis passer par un indicateur javascript et le configurer dans les propriétés de l’intrant (référencement du quiz dans l’indicateur javascript)


Mais à tester pour vérifier :wink:

Pour la sélection de certains quiz, c’est une bonne idée. A voir si d’autres ont le même besoin pour que cela deviennent l’une des évolutions à prévoir pour Topaze.
Bonne journée,
Katia

Bonjour Katia,
Merci pour les informations, j’en ai profité pour remettre mon post initial en français de France.
A bientôt…