Erreur SCORM 1.2 dans Moodle

Ok, je comprends, pardon, je suis juste un peu désemparée car je ne m’attendais pas à ce que cela ne fonctionne pas et les étudiants ont cours demain.

  • Je travaille sur Myscenari, les modules ont été créés sous Dokiel 4.5, depuis la version a changé à Dokiel 5.

  • Étant donné que je travaille sur Myscenari, j’ai mis à jour la version depuis à 6.1.6-beta.202211170942,

  • La version de Moodle aussi : on est passé de 4.0 à 4.1+ mais après échanges avec l’administrateur de la plateforme, la note de version n’indique aucun changement pour le scorm entre la version 4.0 et la 4.1+, les modifications de la mise à jour concernait principalement l’UX, l’activité bases de données, les langues/fuseau horaire, la banque de question.

  • En ce qui concerne les paramétrages du paquet SCORM, ce qui avait changé concernait uniquement l’affichage du SCORM dans une nouvelle fenêtre 100x100 mais même en revenant aux paramètres initiaux, le bug persiste.

J’aurais plutôt donc tendance à dire que le problème réside dans les MAJ soit de Myscenari, soit de Dokiel, peut-être aurais-je dû faire quelque chose manuellement au niveau des modules lors des différentes MAJ et cela m’aurait échappé ? Travaillant sur Myscenari, je n’ai rien fait de plus que télécharger les nouvelles MAJ.

Je suppose que ce message fait suite à une conversation avec @sam