Erreur affichage de l'éditeur scénari pour la génération web opale

Bonsoir,
Lors de le génération opale web mon pc n’affiche pas le travail effectué: Malgré une désinstallation puis réinstallation. C’est le cas pour la génération standard ou dys:


Mais en allant dans le dossier de la génération le résultat est à jour:
image
Le résultat final pour le challenge est là.
https://wendling.xyz/wordpress/1si_cours/
Auriez-vous une idée de la solution liée à ce souci? En vous remerciant.

Tu es en local avec ScenariChainNG ?

Bonjour,
Je suis avec une version ScenariChainNG.

Bonjour,

  • si vous cliquez sur le bouton « Générer » de votre 1ère copie d’écran le bouton « Révéler » n’apparait jamais ? Si il apparait parfois, et que vous cliquez dessus, le chemin dans le système de fichier est vraiment le même que votre 2ème copie d’écran ?
  • vous êtes bien sur un « vrai » disque dur local (pas sur un « drive » distant) ?

Bonjour,
Pour d’autres soucis je suis amené à installer régulièrement scenari et opale.
Il est vrai que lors de mes précédentes installations cela ne se produisait pas. Ce qui est étonnant c’est que je n’ai pas de soucis avec la publication .pdf par exemple. Je viens de faire une nouvelle installation suite à cette erreur de génération web, mais cela ne change rien. Le système et les programmes sont installés sur le disque C et les générations se font sur le disque D. Mais cela n’a posé aucun problème jusqu’à très récemment. Je change de pc à la fin du mois et je ferai une installation toute neuve, je verrai à ce moment comment cela se passe. Merci en tout cas pour vos retours.