Erreur à l'enregistrement

Bonjour,
Depuis ce matin impossible d’enregistrer mes documents ouverts à partir de myScenari. J’ai le message suivant :
Erreur lors de l’enregistrement du document Correction recherche chaînes:
Impossible de créer l’objet dans le répertoire http://127.0.0.1:49817/api/u/wspDav/technolab/3ème/01%20-%20Chaîne%20d’%C3%A9nergie/Ressources/Docs/Correction%20recherche%20cha%C3%AEnes.odg/.
J’utilise :
myScenari 5.0.1.01 beta
Opale 3.9
Windows 10
LibreOffice 7.4.0.3 (x64)
J’ai fait la mise à jour vers LibreOffice 7 il y a peu de temps mais je ne peux pas dire si j’ai fait des enregistrements à partir de myScenari depuis. Je me demande donc si c’est cette nouvelle version de LibreOffice qui pose problème ou si cela vient d’ailleurs ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Jean B.

Tu veux dire que tu fais une génération odt, tu cliques sur le bouton consulter, ça ouvre l’odt dans LO et quand tu essaies d’enregistrer ça te fait cette erreur, c’est ça ?
Déjà, je te conseille de passer à la dernière version de MyScenari : MyScenari

Merci pour ta réponse. Tout à fait, l’erreur se produit ainsi. Oui j’ai vu que la version 6 était prévu pour LO V7. J’hésitais à passer tout de suite à cette version car mon atelier deviendrait je pense incompatible avec la version 5 installée dans mon collège. Je vais devoir demander cette mise à jour au service informatique de mon collège avant puis quand elle sera opérationnelle faire la mise à jour chez moi. Dis moi si je me trompe concernant le problème de compatibilité. Merci.

Si tu crées des contenus sur MyScenari 6 version application standalone, ensuite si tu importes des scar de ton contenu dans un atelier du serveur Scenari 5 de ton établissement, il y a de fortes chances que ça marche quand même (peut-être quelques petites corrections à faire). Parcontre en effet si tu passes par un export de ton atelier entier, ça ne marchera pas.

Tu peux tester, en principe MySc6 ne remplacera pas MySc5. Je parle sous contrôle de @sam

Merci pour ta réponse. L’import de scar va me compliquer la gestion de mon atelier. J’ai trouvé une solution temporaire en attendant le passage à MyScenari 6 dans mon établissement. Lorsque je veux ouvrir et modifier un fichier LOV7 sur MyScenari5 je passe par Révéler pour rentrer dans l’explorateur Windows et à partir de là plus de problème d’enregistrement du fichier.