Envoi SFTP - Question sur le remplissage automatique des informations comme le serveur ou le port

Bonjour,

Est-ce qu’il existe un moyen de paramétrer l’application SCENARIchain-client 5.0 pour que l’envoi SFTP soit pré-rempli automatiquement au niveau de certaines informations comme le serveur et le port cf. fichier joint, svp ?
Merci,

Isabelle

Bonjour,
En l’état, non, cette fonction n’existe pas : il n’y a pas de gestion centralisée de ces serveurs cibles SFTP.
A noter que dans la (nouvelle) interface full web, les fonctions natives du navigateur permettent de mémoriser / re-proposer les valeurs précédemment saisies pour ces champs.
Cdt
Antoine
Kelis

1 « J'aime »

Il est par contre possible de pré-remplir ces champs dans une version dédié du modèle documentaire en passant par SCENARIbuilder.

Bonjour,

Ok merci beaucoup pour vos retours.
Je vais voir avec mes collègues si on attend notre prochaine installation de Scenarichain-server, ou si on regarde pour installer Scenaribuilder.
A suivre…

Bonne journée,

Isabelle

SCENARIbuilder est l’outil de développement des solutions SCENARI. On l’utilise pour concevoir des solutions serveur, des applications et de modèles documentaire.

Je dis juste qu’il est possible avec SCENARIbuider de produire une version modifié du modèle Dokiel pour pré-paramétrer les champs de déploiement SFTP voir de les durcir.

@Isabelle14 personnellement je vous recommande vivement d’installer la version 6 de Scenari plutôt que de vous lancer dans un fork de Dokiel :slight_smile:

Ok merci pour le conseil !