Envoi FTP : ré-exporter

Je travaille à partir de MyScenari 5.0.0.04 avec OptimOffice 1.5.

Dans la publication principale de mon site internet, j’ai publié mon site internet sur mon espace serveur FTP avec succès. J’ai choisi comme mode de connexion le mode «passif» (note: je ne fais pas la distinction entre le mode «passif» et «actif»). Toutefois, lorsque je fais des correctifs à mon site internet dans MyScenari avec Optim, je ne suis pas en mesure de «ré-exporter» ou encore «purger et exporter» à nouveau mon site internet vers mon espace server FTP. Aucun changement n’apparaît.

Bonjour,
Vous pouvez donner une copie d’écran montrant le problème ?
Car un test rapide avec cette version de myScenari ne m’a pas permis d’identifier de problème sur cette fonction.
Je sais néanmoins qu’un pb de ce type a été corrigé dans des versions antérieures.
Cordialement,
Antoine
Kelis

Bonjour,
Cela m’arrive régulièrement… mais c’est (en tout cas dans mon cas) un pb de cache.
Il faut le « vider » en faisant un « CTRL+F5 » sous windows et vos modifications devraient s’afficher.
Qd je doute que ce soit ça, je copie-colle l’adresse html dans une nouvelle fenêtre ouverte en mode « navigation privée » qui permet si les modifs apparaissent, de vérifier que c’est bien un pb de cache.
Bonne journée.