Entrepôt inaccessible - Liste des ateliers indisponible

Bonjour,

J’espère être au bon endroit, j’ai besoin de votre aide.

Je suis un étudiant en stage, et l’on m’a crée à cette occasion un compte Scenari.
Problème, si je veux me connecter via le navigateur, cela fonctionne, en revanche, si je veux me connecter via ScenariChain par exemple, un message apparaît sous le nom de l’entrepôt : « Entrepôt inaccessible », et lorsque je clic, on me dit que le service d’authentification est indisponible. Parfois, comme à l’instant où j’écris ces lignes, je retrouve un autre message : « liste des ateliers indisponible ».

Je serais tenté de dire que mon compte n’est simplement pas reconnu, pourtant je peux accéder à l’entrepôt via le navigateur et en modifier des fichiers.

Je ne sais pas quoi faire ! Merci par avance pour votre aide :smile:

Bonjour,
j’ai avais répondu a ton mail.
ok, donc le problème se présente quand tu utilises le client lourd ?
Tu as mis quoi comme adresse serveur, id et mot de passe ?
Dans tous les cas, je te conseille de travailler sur l’interface web car l’interface du client lourd va finir par disparaître.

Bonjour,

Si vous me dites que la version web suffit, alors je peux m’en contenter ce n’est pas un problème. Je pensais qu’il y avait des fonctionnalités en moins.

Merci !

Très peu de fonctionnalité en moins et pas mal de fonctionnalités en plus.
En moins : juste le fait de pouvoir créer un habillage graphique avec le modèle ScenariStyler en principe, pour l’instant.

Si ce n’est que cela, je peux bien m’en passer.