Concrètement, dans la méthode formulaire on peut modifier la largeur max du contenu. En revanche je crois que ça modifie l’habillage graphique par défaut et non pas le skin sunrise (dys ou pas dys). J’ai l’impression que le skin Sunrise n’est pas compatible avec la méthode formulaire. Poke @sam & @mid
Il est possible d’utiliser un formulaire pour modifier le skin Sunrise en installant l’extension Styler de Sunrise téléchargeable ici : OpaleSkinSunrise
Je n’y connais rien en styler et j’utilise myscenari. J’ai créé un atelier styler6, mais je ne sais pas comment y insérer le skinpack de Sam ci-dessus.
Si j’importe le fichier, j’obtiens ça :
et il me demande de créer un fichier WspSrc, mais je ne peux rien faire de ça, en tout cas, je ne sais pas comment.
Un skinpack est la version compilé du skin, prêt pour installation dans Scenari.
Si vous voulez modifier les sources d’un skin il faut partir d’un fichier scwsp.
C’est exactement pareil qu’un contenu Opale, vous ne pouvez pas importer une génération Web d’un module dans Opale pour le modifier, Pareil ici.
Je vous invite à regarder la documentation de Styler :
J’ai réussi, pour effectuer des tests, à importer le source de auroraDys dans MyScenari6. Mais je trouve un habillage graphique habillé et pas de formulaire :
Merci de votre aide, mais je ne dois pas être doué mais lorsque j’essaie d’importer le skinpack, ça ne donne rien : c’est un habillage sunrise 3 qui apparait.
Ah oui, en effet ce n’est pas possible d’installer un wsppack dans MyScenari, seulement dans SCENARIchain-desktop. La liste des modèles compatibles avec et installer dans MyScenari est figé.
Pour diminuer les bandes latérales il faut en fait augmenter la largeur max du contenu.
En mode formulaire via l’option « Largeur max du contenu (px) »
En mode guidé en modifiant la valeur de la variable CSS --maxWidth