Embarqué un site web dans un module opale _ Un étrange comportement

Bonjour à tous
Je viens d’embarquer un site web dans un module opale, mais quand j’ai voulu passer en mode aperçu, le site web en question s’est ouvert et a monopoliser scenari si bien que je e pouvait plus rien faire d’autres. Je dois mentionner que j’ai bien réduit la taille du site 360 hauteur et 315 largeur.J’e n’ai plus eu accès au commande dans scenariChain. C’est « acrobatiquement » que j’ai pu me tirer d’affaire. Je suis avec opale 4 dans scenariDesktop 6. J’ai pu filmer la scène :grin:

Salut Claude,

Ce qui nous intéresse c’est les étapes juste avant ! Je n’arrive pas à reproduire pour le moment.

Vous avez bien créé un « Module web distant » ?

A la fin vous supprimez un eWeb, c.a.d. un dossier de site web embarqué.
Celui-ci devait contenir un fichier index.html, Il y avait quoi exactement dans cet index.html ?

Bjr @sam
En y réfléchissant il me semble avoir commis une erreur grave. Je refais et vous reviens demain matin

Salut Claude,

Vous avez commis aucune erreur, merci pour ce retour, il y a bien un bug que nous allons creuser.

1 « J'aime »

Bonjour Claude,

Le site que vous avez tenté d’enregistré en ‹ local › ne le permet pas vraiment, il charge automatiquement la version en ligne au chargement e la page.

Je vous remercie @sam pour votre réactivité légendaire. J’avais été un peu pris ces temps ci d’ou mon retour tardif. tant mieux pour ce site. Je vais faire avec un autre. Encore une fois merci