Écrire des équations dans Dokiel?

Bonjour,
Question sans doute un peu bête, je vous prie de m’en excuser : je connais assez bien Opale et je débute tout juste avec Dokiel :
Est-il possible d’écrire des équations (en LaTeX de préférence) dans Dokiel ?
Merci.

il me semble que non :
https://archives.scenari.org/forum/viewforum.php-f=27.html
https://archives.scenari.org/forum/viewtopic.php-t=4491.html
(dans un souci de ne pas alourdir le modèle),

et qu’il faut passer par une solution de contournement, en utilisant des graphiques.

Bonjour,
Pas actuellement en effet, cela nous a pas été demandé jusqu’à présent. Nous allons regarder, mais dans un premier temps je pense qu’il y a peu de chance qu’on parte sur Latex en premier lieu.

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses rapides, qui m’épargnent de continuer de chercher.
Dans l’immédiat mon besoin est ponctuel et donc l’option des équations sous forme d’images suffira.
Si le besoin se faisait plus pressant, je ferai à l’occasion remonter la suggestion sur la plateforme des évolutions.
Merci encore !

@sam : en terme d’éditeurs web de formules LaTeX cela bouge en ce moment. Peut être que cela vaut le coup de regarder https://mathlive.io/

Le projet est assez jeune mais le concept est de proposer un éditeur newbie-friendly (barre d’outil et rendu visuel qui peut s’utiliser sans maîtriser LaTeX). Tout en produisant quand même du code LaTeX, et en permettant à ceux qui maîtrise LaTeX de l’utiliser pour faire une saisie plus rapide qu’avec des barres d’outil.

Pour Scenari, cela permettrait de rester sur un format de stockage LaTeX sans obligation d’item externe, et sans dépendance à LibreOffice pour les publis web.

Mais je n’en ai pas eu une vrai utilisation, je te laisse juger si c’est une bonne piste ou pas.

Un petit message pour rafraichir cette idée : pouvoir avec la fonctionnalité d’équation LaTeX dans Dokiel serait vraiment cool !