Échec lors du test de skin : Duplicate entry style :

Bonjour à tous.

J’essaie en vain de modifier les styles dans un skin OpenDocument pour OptimOfficePlus 1.5. Je me limite à modifier un seul style dans le document paperLight.skin.odt (un simple changement de couleur). Lors du test de génération de document, j’obtiens à chaque fois le message suivant :

Générateur: gen_paperLight - OpenDocument
Item racine: /cours.paper

  • Generation failed.
    • eu.scenari.commons.util.lang.ScException: Duplicate entry style : of_5f_5f_5f_txt_5f_5f_5f__5f_5f_5f_tableTag_5f_5f_5f__5f_5f_5f_table
      • Duplicate entry style : of_5f_5f_5f_txt_5f_5f_5f__5f_5f_5f_tableTag_5f_5f_5f__5f_5f_5f_table

J’utilise SCENARIchain-desktop 5.0, SCENARIstyler 5.0, LibreOffice 6.4, sur une distribution Ubuntu 18.04.

Auriez-vous une piste de solution ? Merci !!!

Après plusieurs tentatives, j’arrive à ceci : si je débute avec une copie du skinset par défaut (Boxed), la génération OpenDocument fonctionne avec par exemple comme atelier le contenu exemple de OptimOffice. Je consulte le document généré, y modifie les styles présents, et enregistre ce document à la place du document paperLight.skin.odt. La génération fonctionne alors à nouveau. Par contre, il y a beaucoup moins de styles disponibles dans ce nouveau document de base. J’imagine que ne s’y trouvent que les styles correspondants aux items du contenu exemple.

Bonjour @sepufr,

J’imagine que ne s’y trouvent que les styles correspondants aux items du contenu exemple.

Oui, c’est ça.
Plus de pb donc ?
Cdt
Antoine
Kelis

Bonsoir Antoine,

Merci pour votre réponse.