Doubles titres lors de la migration vers Scenari 6

Bonjour,
j’ai migré mes contenus Opale depuis Scenari NG 5 vers Scenari6 et j’ai des doubles tittres partout.


Est-ce qu’il y aurait un moyen de procéder automatiquement au copier-coller de la ligne de titre en erreur vers la ligne de titre qui est devenue maintenant correcte ? Je tiens à préciser que je suis passé par un export OPALE_2022-07-26_20-49-16.scwsp et que je ne vois pas comment je dois m’y prendre pour ne pas avoir cette erreur de doubles titres.
J’ai également tous les fichiers joints (images…) qui apparaissent avec une erreur et il faut y faire une simple modif dans la description pour que cela soit réglé.
Cordialement,
Patrice

Comment avez-vous importé vos contenus précisément ?

Opale est passé aux titres riches, il y a bien-sûr une migration qui accompagne cette évolution. Pour que la migration s’opère il faut bien créer des nouveaux ateliers à partir d’archives scwsp et non pas créer un atelier vide pour ensuite importer un scwsp dedans.

Voici un exemple de :

  1. Export de scwsp depuis Opale 3.9
  2. Création d’atelier depuis ce scwsp
  3. Modification des paramètres de l’atelier ainsi créé pour passer en Opale 4
  4. Exécution de la migration des données

2 « J'aime »

Merci @sam , ça fonctionne nickel. Effectivement, je créais un atelier vide pour y adjoindre le scwsp ensuite.

Ca n’est pas la première fois que des utilisateurs pourtant très avertis font cette erreur (@GaelleG :wink: ).
C’est dans nos listes de choses à retravailler, mais le sujet n’est pas trivial…
A suivre donc… :slight_smile:
Antoine
Kelis

1 « J'aime »