Dokiel / le sommaire disparaît

Bonjour,

Constaté sous Dokiel 6.0.9, génération Web (Titiana et Lagoon), dans un Site de Référence, le plan s’affiche à gauche et le sommaire dans l’espace central/milieu de page.

Lorsque j’ajoute un logo (siteRef.pub), le logo s’affiche en haut à gauche et dans l’espace central mais le sommaire dans l’espace central disparaît alors.
Est-il possible d’avoir le logo et le sommaire dans l’espace central ?

Arnaud

Bienvenu dans la communauté Scenari @ArnaudC :slight_smile:
Poke @sam @julien_robert :wink:

Bonjour,

Voici un exemple visuel :

Dans le « thème », le champ « résumé » est complété avec le texte suivant :
« Ma demande concerne … »

Dans la « publication de site de référence », j’ajoute un contenu (image dans « logo » ou un texte dans « Description ») alors le sommaire (automatique au centre) disparaît…
Mais le contenu du champ « résumé » reste affiché :

En regardant le code source, c’est le bloc html <ul « class=nestedTopics »> qui n’existe pas dans la page.

Une solution serait d’ajouter une option et ainsi laisser le choix au scénariste, par exemple dans la section « Paramétrage Web » d’un sommaire dans l’espace central affiché ou masqué.
J’imagine qu’il faut vérifier la compatibilité avec tous les thèmes ainsi que Guide et Documentation de formation).
Au final, je ne sais pas si cela est possible ou si cela en vaut la peine (complexité technique vs pertinence, en regard d’autres suggestions apportant peut-être une plus grande plus-value).

Arnaud

Est-ce qu’on pourrait avoir un scar afin de reproduire ce que tu décris ?

Voici une archive simple avec une unique entrée dans le menu.

Il suffit d’enlever l’image du champ logo ou d’exclure (clic droit → exclure) le champ « logo » pour refaire apparaître le sommaire dans l’espace central de la page (Web Titiana et Lagoon).

test_logo_sommaire.scwsp (80,8 Ko)

Salut Arnaud,

En effet c’est le comportement voulu au départ dans Dokiel mais je suis plutôt d’accord avec toi, c’est pas top.

Je propose de revoir ça dans Dokiel 25, c.a.d. de toujours afficher le sommaire de premier niveau sur la page home, je pense pas qu’une option soit utile.