Bonjour,
Mon serveur vient de passer en Scenari Suite Starter chez Kélis, et donc les toutes dernières versions de TOUT : cœur scenari, applications, skins…
Tout fonctionne super bien.
J’ai juste eu à reprendre mes skins. (Merci en passant à Mickaël)
TOUT ? NON… un petit “bogue” gaulois résiste… je m’égare.
En fait, j’ai un message d’erreur persistant à la génération Guide web.
”Attention, la page ‹ 00-Intro_4.html › contenait des ‹ Renvoi vers un contenu riche › inopérants qui ont été supprimés.” (cf. Admin détails en PJ)
A la première génération, j’avais eu un message similaire, mais qui faisait référence à “Attention, la page ‹ 00-Intro.html › contenait des ‹ Renvoi vers un contenu riche › inopérants qui ont été supprimés.”
En parcourant mes 36 items qui portaient ce nom “00-Intro” dans 36 espaces différents (je crois que je ne différencie pas bien le nom de mes items… mais pourtant Dokiel s’y retrouve en les publiant), j’ai fini par trouver le “coupable” et résoudre ce pb de liens.
MAIS pour cette ref. ultime à un item 00-Intro_4 impossible de le retrouver et donc de le corriger (en fait j’en ai trouvé un mais sans erreur, alors ?).
Je parviens qd même à déployer le Guide web et il semble fonctionner sans pb.
Questions :
1 - c’est grave docteur si j’ai des items qui portent le même nom dans différents espaces ?
(C’est bien pratique pour ne pas s’enquiquiner à les “préfixer” du nom de l’espace ou du sujet)
2 - est-ce que dans “l’Admin details” en PJ, qq’un (K team ?) est en mesure de me guider vers l’item en question ?
Merci d’avance.
Bien à vous camarades scenaristes.
JPC