Dokiel différence entre la publication "consulter" et "télécharger"

Bonjour,

Je début avec Dokiel, j’ai Générer une Publication de site de référence, avec un questionnaire.
Lorsque j’ouvre le document avec « Consulter » tout fonctionne très bien, cependant lorsque je télécharge et que j’ouvre le document téléchargé, le questionnaire ne fonctionne plus du tout.
Tout est affiché sur le document, les conditions en fonction de la réponse au questionnaire ne sont plus prises en compte.

Merci pour votre aide

Bonjour,
Voilà qui est étrange car si tout fonctionne en « consultation », le site téléchargé devrait avoir le même comportement puisque c’est le même document…
Pouvez-vous refaire le test, s’il vous plaît ? Essayer de re-générer le document avant de le consulter puis de le télécharger ?
Si vous consultez le site web localement, l’avez-vous dézippé ? Pouvez-vous éventuellement mettre une copie d’écran où se rencontre votre problème afin de nous permettre de mieux comprendre ?

En dézippant un fichier *.zip , il faut peut-être passer tous les nouveaux fichiers créés sur le disque en lecture-écriture (par défaut, ils risquent d’être en lecture seule).

Merci pour votre retour, j’ai essayé plusieurs fois de re-générer le document sans succès.
Et en effet pour le consulter localement je l’ai dézipper auparavant. Comme indiquer par PascalBoulerie, j’ai passer tous les nouveaux fichier dézippé en lecture-écriture
Comme je suis un nouveau utilisateur je ne peux pas joindre de fichier.
1ère image document lisible en mode « Générer » le questionnaire apparait et du coup la procédure est adapté en fonction de la réponse de l’utilisateur (

2ème image: le document en lecture locale, le questionnaire n’apparait pas, on pourrait choisir sur la gauche les différentes solutions mais cela ne fonctionne pas. Dans le document toutes les solutions suivant la réponse de l’utilisateur sont visible.
Difficile d’être claire

Bonjour
J’ai peut etre mal compris votre problème, si c’est le cas ne faite pas attention à ma remarque, mais il me semble que vous tentez d’ouvrir votre site web en file:// en ouvrant directement le fichier index.html dans le navigateur. Si tel est le cas, cela ne peut pas fonctionner pour des raisons de sécurité.
Vous devez absolument passer par un serveur local ou non afin de passer en http …
Cordialement,
Nicolas

Bonjour,

Ces dernières années les navigateurs web ont progressivement restreint ce qui est possible de faire en local, c.a.d. avec une url qui commence par file://

Actuellement toute page web ouverte en local est en autarcie, il n’est plus du tout possible de charger dynamiquement des ressources (javascript, polices etc) ni de créer une interface composée de plusieurs pages web et que celles-ci puissent partager de l’information.

Ceci réduit sensiblement le champ des possibilités à notre disposition et rends les publications comme la documentation de référence de Dokiel non fonctionnelle en local, elle est conçue pour être visionné depuis un serveur web en protocole http:// ou https:// En local ceci est possible en démarrant un mini serveur web, il existe plusieurs possibilités pour cela, tout dépends de votre OS.

Nous allons améliorer la publication web de la documentation de référence pour y intégrer un message explicite dans la prochaine version.

1 « J'aime »

Merci pour le retour de chacun