DOKIEL : Conditions inopérantes en mode "relecture"? [Résolu]

Bonjour,

J’utilise un bandeau GIF promotionnel avec une condition de publication pour le faire apparaître sur les versions en ligne et disparaître des versions PDF.

Lorsque je mets cette condition en mode « Pas visible » dans les paramétrage de l’item de publication (Guide web) :

  • ça supprime ce bandeau de la prévisu web,
  • mais PAS de la prévisu « Relecture », ce qui l’alourdit.

Pourquoi ce fonctionnement différent ? Erreur ou il y a une raison ?

J’ai essayé aussi en excluant ce bandeau de la « version courte », puis sélectionné cette version courte dans le paramétrage de ma publication, mais j’ai le même résultat.

Merci de vos retours.
JPC

Bonjour Jean-Philippe,
C’est volontaire, en effet. La vue Relecture est conçue pour faciliter la relecture des conditions / filtres et pour permettre de comprendre ce qui va changer en publication en fonction du paramétrage. C’est pour cela que tout est présent dans cette vue et tu peux jouer sur la liste des conditions, affichée dans une colonne à droite, pour comprendre quelles sont les conditions utilisées et le résultat attendu en publi. Un message en tooltip explicite encore davantage le comportement au survol de la souris sur l’icône « oeil » à droite d’un élément de contenu.

1 « J'aime »

Yes cohérent !
Merci de ce prompt retour.