Dokiel Ajout page finales

Est-il possible sur Dokiel de créer des pages finales « clôturant » le PDF.
Sur nos supports aujourd’hui nous avons une page avec les détails de contact du support et un QR code pour contacter le support et je souhaiterai faire la même chose lors de notre passage sur Dokiel.

Bonjour,

Les détails de contact et le QR code seront les mêmes pour tous les documents ? on c’est spécifique à chacun ?

Bonjour,
Ce seront les mêmes pour tous les documents.

Ce sera possible à partir de la prochaine version de Dokiel d’ajouter une page finale en dur dans un skin.

1 « J'aime »

Super ! En attendant y a-t-il une autre façon alternative d’y arriver ? Peut-être en jouant avec une image que l’on insèrerai à la fin avec un pseudo-élément CSS :after ?
J’ai essayé quelques trucs mais je n’ai pas réussi à trouver avec quel élément jouer.

A tester :

div.root::after{
}

ou

div.root_co::after{
}

Merci pour ces pistes. J’arrive à ajouter des éléments à la fin de la dernière page mais pas à créer une autre page. Je suppose que Postscriptum utilise quelque chose pour déterminer où créer une nouvelle page et que cette chose ne prends pas en compte les éléments ajoutés par le CSS.

Bonjour la Nouvelle version de Dokiel (6.0.6) ajoute une div de classe end qui vous permettra de mieux styler la fin de vos document PDF.