Dépôt et visibilité limitée

Un dossier du dépôt est réglé en « visibilité limitée » sur le dépôt. Si je fais une recherche sur google je trouve mon dossier (en frappant « fbertelet.scenari-community ET ezlearnconseil ». Je trouve la copie de mon site web que j’ai placée dans le dépôt en visibilité limité. Le fichier est-il référencé et donc accessible sans disposer du lien alors que sa visibilité est limitée ?
merci pour vos réponses
Frédérique

Bonjour,

La notion de visibilité « limité » signifie que la ressource ne sera pas (ou plus) listée par défaut lorsque l’internaute consulte le dossier parent par exemple. Mais cette ressource est toujours accessible en ligne si quelqu’un a, par exemple, placé cette url dans un marque-page ou qu’un autre document pointe cette ressource. Google a eu connaissance à un moment donné de cette ressource (par le dossier parent ou par un lien depuis un autre document) et l’a indexée : Google agit comme un marque-page géant… Maintenant que cette ressource est dans son index, Google possède son url et peut la retourner dans un résultat de recherche…

1 « J'aime »

Salut @fbertelet est-ce que quelque chose comme ça : Droit sur une publication - #6 par lalejand pourrait te satisfaire ? (à tester)

1 « J'aime »