Déploiement d'une publication pdf et items 'types de'

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de tester Parcours 25.0.2 via un conteneur docker issu de l’image ScenariSuite Server 6.4.

• Tout d’abord, très bel outil. Le fait de pouvoir personnaliser le modèle documentaire avec les « types de » est vraiment un point fort de ce modèle.
  • En testant le déploiement d’une publication pdf d’un programme sur le serveur de ressources, le déploiement ne fonctionne pas de mon côté. En revanche, il n’y a aucun souci pour le déploiement d’une publication web. Le déploiement du fichier pdf semble bien fonctionner au premier abord : les boutons permettant de lancer l’opération sont accessibles, mais, à l’issue du processus, le contenu n’apparaît tout simplement pas et il n’est pas proposé de le redéployer. J’en conclus qu’il y a un dysfonctionnement.
  • Concernant les items « types de », pensez-vous qu’il sera possible, à l’avenir, lors de l’externalisation d’un « type de », de conserver le nom de ce type plutôt que le nom initial ?
    Par exemple, si je reprends la personnalisation ABC Learning, lors de l’externalisation d’une activité de type « mise en pratique », le nom de l’item redevient « activité », alors qu’il s’agit d’un item personnalisé (cf image jointe).
    Cela peut être légèrement déroutant lors de l’édition d’un scénario et donner l’impression qu’il s’agit d’une activité sans type associé. C’est peut-être déjà possible, mais je n’ai pas vu comment faire.

Merci pour vos futurs retours.

Geoffrey