Défilement automatique diaporama

Bonsoir Xavier. Je ne sais pas si tu as une liste des personnes avec qui tu as prévu de te montrer désobligeant, mais pour moi c’est fait, tu peux donc cocher mon nom. Si une fois que tu as terminé, tu décides à nouveau de quitter ce forum, comme tu l’avais fait il y a quelques semaines, en nous demandant d’effacer tous tes messages et de supprimer ton compte, peut-être réaliseras-tu que ce forum est géré par l’association dont tu dis n’avoir aucun besoin. Bien à toi. Stéphane.

évitons un scénario à la Claroline Dokeos Chamilo.

Merci @xaan.
Je viens de modifier également la prévisualisation. Je suis d’accord avec toi sur le principe de faire l’ensemble des générations (j’ai d’ailleurs suivi ton conseil quand j’ai fait le skin OpenDyslexic pour TechnOpale), mais dans ce cas précis, cela ne concernera toujours que le diaporama, non ?

Edit : C’est bon, je suis arrivé à modifier pour que le diaporama passe directement au deuxième slide quand on appuie sur play et s’arrête au dernier ! :sweat_smile:

Il ne reste plus que la question du compte à rebours, j’ai compris que la variable beat servait de compteur, il « suffirait » donc de l’afficher… chose que je n’arrive pas a faire… :face_with_raised_eyebrow: