Débuter avec Scenari Styler pour Dokiel

Bonjour,
Je bloque encore avec les explications a cette étapes:
![Selectioner un atelier-ou-comment|690x171](uploa

Selecting the test item
d://w8jAiH45z6rYZ8uSRLgkNmo3w1z.png)

1-Instaler les outils OK
2-Installer Postscriptum OK
3-Commencer un atelier sur Styler OK
4-Ouvrir un espace de travail ou Workspace: OK
5- chaine éditoriale choisie : support papier OK

6…
Ensuite, on ne comprend plus ou on va, ni les fichiers prérequis, ou doit on les trouver et les selectionner…gros vide d’information.

Où créer le workspace, avec quel logiciel, Dokiel ou le styler,? ou le retrouver…C est opaque pour un débutant, n’hésitez pas a repréciser les détails svp.

Serait-il possible d’étayer les infos sur cette étape svp?
Merci

Ce n’est pas claire ce que vous êtes en train de faire, je suppose que vous suivez cette page sur comment tester une skin ?

P.S. votre message contient du bruit vous avez visiblement glisser-déposé deux images en plein milieu de la référence d’une première image.

Bonjour.
Oui je teste les étapes. Mais je suis dans la derniere version scenari et avec un styler qui affiche des fichiers que je ne comprend pas… …peut être des variantes dans les versions…
Pour le bruit, je ne sais pas. Je ne suis pas un geek …je prend les instructions comme elle viennent, avec peu d’experience…

Je parle de votre message écrit dans le forum :

et la chaine ![Selectioner un atelier-ou-comment|690x171](uploa

Si vous voulez styler Dokiel 6 (qui est un modèle SCENARI 6.2), je vous conseille de ne pas utiliser SCENARIchain-desktop 6 qui est maintenant en SCENARI 6.3.
Comme préalablement mentionné, utilisez l’application Dokiel dans lequel vous ajoutez SCENARIstyler 6.2, c.f. cette réponse.

Vous parlez de fichiers que vous comprenez pas, de quoi s’agit-il ? donnez-nous des exemples.

Merci en effet je pense que je rencontre un challenge concernant les versions de logiciel à utiliser Pour l’ouverture de fichiers Avec anciennes et nouvelles versions Et le le logiciel qui ne peut visualiser visualiser les anciennes ou nouvelles versions…
Existe-t-il une méthode pour visualiser les anciens fichiers. Distinguer les nouveaux fichiers des autres.

De quels fichiers parlez-vous ?

Mon test est ok, j’avais effectivement un probleme de compatibilité d’outil. Merci.