Débutant en galère (Création d'activité sur Topaze)

Bonjour, j’utilise Topaze et voici ce que je veux faire :
l’utilisateur a une image d’un passeport devant lui mais les indications telles que "prénom : ", "nationalité : ", "date de naissance : " etc. sont cachées.
J’aimerais que l’utilisateur ait une liste d’item portant ces indications qu’il viendra déposer au bon endroit.

J’ai pensé que je pourrais cacher les indications et mettre un chiffre à leur place et demander à l’utilisateur de choisir, grâce à un menu déroulant, la bonne indication.

J’aimerais savoir si cela est faisable directement sur Topaze ou bien je dois absolument passer par Opale

Merci beaucoup

J’ai l’impression que vous cherchez un quiz de type appariement graphique, qui n’existe pas encore dans Opale ou Topaze.

Vous avez les QCM et QCU graphiques ou alors l’étape d’orientation qui utilisent une image en fond, en modifiant votre manière de formuler votre activité cela peut coller.

merci pour votre réponse, QCU grpahique c’est faisable avec Topaze ou seulement avec Opale ?

tous les quiz de Opale sont dispo dans Topaze

Pouvez-vous m’indiquer où je peux trouver cela sur Topaze car j’ai bien cherché mais je n’ai pas trouvé.

J’en ai fait un sur Opale que j’ai importé à Topaze.

Ils sont dans la liste des types d’items qu’on peut créer :

On peut ensuite venir le lier dans une étape :

Oh merci beaucoup c’est exactement ça que je n’arrivais pas à faire