Créer des références bibliographiques

Bonjour,

J’utilise Webmedia 2.2 (ScenariChain 4.1), et je ne trouve pas le moyen de créer une référence bibliographique. Les items proposés dans la partie « Références » sont trois : « définition », « document », « entrée d’index ».
Or, dans la documentation en ligne (basée sur une version précédente de Webmedia), on a « Glossaire » (= définition), « Bibliographie » et « Référence » (=« entrée d’index »).

Merci de votre aide,
Frédéric

Bonjour,

Effectivement, l’harmonisation des item références avec le modèle Optim a été mise en place avec la sortie de WM 2.2.
Ce choix a été fait notamment pour faciliter la compatibilité entre Optim et Webmedia, comptabilité déja en place avec les compléments et les sections dans WM.

La documentation actuelle doit être actualisée pour refléter cette évolution. C’est un oubli de notre part…

La compatibilité avec les items d’Opale afin d’avoir un WM orienté pédagogie est actuellement à l’étude mais non encore planifiée.

Bonne journée
Ludovic

Merci Ludovic,
Je me suis débrouillé autrement, en indiquant les références dans un bloc que j’ai intitulé « Sources », et qui peut apparaître en haut à droite. La typographie n’est pas respectée (italiques, etc.), mais ce n’est pas si mal.
Merci encore !
Frédéric