Crédits de ressources sur publication Web

Bonjour,

Je cherche à générer un page crédit des ressources sur une publication Web en ayant bien activé l’option auparavant mais la page reste désespérément vide alors que j’ai bien rempli les crédits sur une au moins une ressource image. Je cherche à produire quelque chose dans ce style là : http://nte.mines-albi.fr/SciMat/co/SM_web.html

Merci d’avance pour vos réponses.

Je fais un petit « up » car je n’ai toujours pas de solution à mon problème.

Bonjour,
Un rapide test ne m’a pas permis de détecter d’anomalie.

  • Avez-vous bien activé la publication du crédit des ressources dans l’item supportWeb ?
  • Avez-vous essayé avec une version récente d’Opale : Opale
    Cordialement,
    Antoine
    Kelis

En effet votre contenu a été généré avec Opale 3.5, Pouvez-vous tester avec Opale 3.6 ?

Bonjour,

Je reviens sur ce souci évoqué par mon Collègue Sylvain. Nous rencontrons encore ce souci de crédit non publié. Voici le test que j’ai refait ce matin :
Sur un SC42 / Opale36 création d’un item de publication web + un module avec un contenu bidon et une image avec les métadonnées titre,licence et activation dans le .publi de crédit de ressources…
En local le contenu génère donne bien du contenu sur la page crédit de ressources
Le même test sur un SCserver BDD renvoie une page crédit de ressources sans contenu.

Si vous pouviez faire le test pour voir si c’est ma config server qui pose problème ou si il y a réellement un souci de publi.

Merci d’avance
Franck

1 « J'aime »

Bonjour,

je ne sais pas si ça peut aider, mais pour une raison que j’ignore, j’ai constaté que lorsque l’image est déclarée « Décorative », les légendes et les crédits n’apparaissent pas :

Capture

Si ça parait logique pour les légendes, pour les crédits, ça ne me semble pas normal.

Cordialement,

Bonjour,

Toutes les images sur SCserver sont déclarées en informative donc le problème ne vient pas de là. Nous en sommes donc toujours au même point…

Bonjour,

De mémoire, il y a aussi incohérence entre le skin Quadra et Aurora,
nous avions noté cela sur la PDE, et il faut que l’on fasse une mise à
jour.

À suivre,

Stéphane.

1 « J'aime »