Création d'un menu déroulant en extra

Bonjour,
J’ai vu dans des vidéos publiées sur la vitrine Webmedia que certains ont réussi à ajouter un menu déroulant comprenant des pages d’informations supplémentaires dans le haut de leur interface (à côté des crédits et infos). On les voit sur les vidéos publiées par Kezako par exemple. J’essaie en vain de reproduire le tout. J’ai supposé que c’était possible en intégrant des sections dans les extras de la séquence, mais les menus ainsi créés se mettent un à côté de l’autre, et non en menu déroulant. Est-ce que l’un d’entre-vous a trouvé l’astuce permettant d’y arriver ?
Merci pour l’info !

Bonjour,

Vous êtes sur la bonne voie ! C’est effectivement en insérant des sections successives dans un extra que vous allez constituer un menu déroulant. Le titre de l’extra devient le titre du menu et chaque entrée de section se retrouve accessible dans le menu déroulant.

Côté publication

Côté éditeur scenari

Dominique

Bonjour Dominique,
Mille mercis ! Ça fonctionne à merveille maintenant, je faisais l’erreur de mettre plusieurs extra pour intégrer mes sections au lieu de mettre toutes les sections dans le même extra.
Cordialement,
Sue

Ravi, moi c’est Antoine ceci dit.
Bonne journée,