Création de lien pour passer à la page suivante

Bonjour,

Je cherche à créer sur mes pages html via scenaribuilder, la possibilité d’inclure des liens où le client peut cliquer dessus afin de passer d’une page à l’autre. Comme les modèles déjà présent sur optim. Cependant après quelque test je ne parviens toujours pas à inclure ses « liens ». Est-il possible de m’expliquer rapidement quels sont les éléments qui permettent de les incorporer ? J’ai essayer d’inclure une partie des Template avec tout les widgets et de les adapter à mes créations mais je n’ai pas de résultat pertinant.

Bonjour,

Ces bouton sont posés par des navUiWidget.
Dans Optim ils sont dans l’espace /office/gen/site/wdt/nav/
Avez-vous regardé les sources de Optim ?

Oui j’ai regardé les sources. Dans mon cas, si je veux adapter ces boutons à mon « travail » je suis censé adapter les .models que l’on retrouve dans les navUiWidget mais ensuite j’ai remarqué qu’il fallait aussi réaliser une intégrations de ceux-ci dans mon templates. J’ai essayé de reprendre les templates disponibles dans les sources mais je n’obtiens pas de résultat pertinants.
cdt

Pour commencer utilisez simplement un sm:scope/sm:all pour le navUiWidget. Pas compris votre remarque sur les templates
Sans parler le boutons de navigation, vous arrivez à obtenir un première page web ?

J’obtiens une page avec Suivant> sans code css. Après avoir intégrez le bonton nav suivante dans le templates, dans une div.

Pas compris, vous voulez dire quoi au juste ?

Ce que je veux dire c’est que je n’ai pas lié mon template à un code css pour mettre en form le design de mon button.

De plus le boutton n’est pas fonctionnelle.

https://transfernow.net/8217e2d12fga

Tenez. Merci.

Merci de votre réponse.

Oui j’ai fait les 2 tuto ScBuilder et j’estime avoir acquit une base de connaissances. Concernant XSLT je n’utilise ni xml ou xsl…
Mon but est de comprendre comment fonctionne la mise en place de lien où il est possible à l’utilisateur « d’interagir », J’ai étudié toutes les sources disponibles mais je ne comprend pas comment fonctionne la mise en place de ces boutons. Je « sais » qu’on doit utiliser les navuiwidget dans les transf ou templates mais après je suis un peu perdu…

Merci de votre réponse,

J’ai oublié de préciser que ayant perdu mes identifiants, pendant quelques jours, j’ai du recréer un autre compte. Du coup @thierry58 @rayhane et le même utilisateur. Moi.
Concernant votre dépôt il m’a aider à comprendre comme fonctionne ces boutons.
Merci d’avoir consacré votre temps afin de m’aider.

Bonjour, merci beaucoup, Je suis débutant et cela m’a beaucoup aidé