"Corriger les prévisualisations" avec Dokiel

Bonjour,

Suite à mise en place d’un SCENARISUITE-starter avec le model Dokiel, des utilisateurs m’ont signalé qu’il y avait les fonctionnalités d’éditions de blocs de textes dans les prévisualisations, mais que les utilisateurs ne peuvent pas l’utiliser (« impossible d’éditer ce fragment » lorsque l’on clique sur le bouton crayon sur fond bleu) et que l’écran de configuration des droits ne permettait pas d’attribuer des droits de corrections, contrairement à Opale par exemple.

Ce n’est pas un problème très important, mais si vous avez une solution elle m’intéresse.

Cordialement,

Stéphane

image

Salut Stéphane,

Dans Opale je ne vois pas cela d’activé, tu utilise une version dérivé d’Opale ?

C’était le cas avec Opale 3.8, mais je viens de voir que sur les nouveaux ateliers que l’on ouvre avec Opale 3.9 ce n’est plus effectivement proposé.

image
(Opale 3.8.012)

Je mentionnait Opale juste pour présenter ce que je cherchait à faire mais je ne sais pas si c’était pertinent, ma question concerne avant tout l’usage de la fonctionnalité avec Dokiel.

Alors, normalement ce sera disponible avec les prochaines versions stables des modèles, et dans MySc.

Tu doit pouvoir tester avec un wsppack nightly (depuis Jenkins).