Contenu d'une variable qui n'appaît pas dans le rendu odt

Bonjour,

J’utilise Optim 24.0.5 sur un serveur SCENARIsuite-starter 6.4.5 final, voilà pour le contexte technique.

À partir d’un item ma_publication.paper, je génère un document PDF dans lequel les textes contenus dans des items VARIABLE (nom.var) sont correctement rendus.

Si je j’utilise le même item de publication et que je génère un document LibreOffice (odt), les textes contenus dans les items VARIABLE n’apparaissent pas dans le rendu (position du texte visible, mais rendu = vide).

S’agit-il d’un bug ou d’une mauvaise manipulation de ma part (je ne vois pas trop quoi faire puisqu’il n’y a pas d’option possible pour la génération de ce type de rendu) ?

Voyons ce que dira @sam mais sache que le gen ODT est là juste pour de la relecture, pas pour de la production :slight_smile:

J’ai bien en tête que l’odt généré n’est pas un document de production, mais c’est quand même plus pratique de pouvoir y voir apparaître les contenus issus des variables, c’est plus facile à lire :wink:

Bonjour,

Merci pour ce retour, ce sera corrigé dans la prochaine version d’Optim.

En effet, comme le rappelle Loïc, la publication ODT est un document de relecture, mais il y avait bien une erreur dans la publication de ces variables.

Mickaël

2 « J'aime »