Consulter un support de publication

Bonjour à tous.
J’ai crée un support de publication: ‹  › Support Papier ‹  ›.
Au moment de le consulter (en cliquant sur le bouton ‹ ‹ consulter › › après avoir cliqué sur l’onglet ‹ ‹ Publications › ›) , un message d’erreur apparaît. ce message dit ceci ''L’application OpenOffice n’a pu être trouvée ‹  ›
Est ce que quelqu’un sait comment je peux contourner la difficulté ?
Merci d’avance.

Il faut vérifier la configuration en consultant les pré-requis de votre installation :

  • quel système d’exploitation,
  • quel logiciel Scénari (version exacte),
  • quel modèle Scenari utilisez-vous avec
    (en quelle version)
  • quelle version de OpenOffice ou LibreOffice allez-vous installer ?
    (dans une version compatible avec Scenari) ?

En installant LibreOffice. Par contre avant tout, quelle version de Opale / SCENARI utilisez-vous ?