Connexion impossible

Bonjour,

Depuis le début d’année, aucun de nous ne peut se connecter à DOKIEL car le système d’authentification est apparemment indisponible (cf copie d’écran) ?

Avez-vous une idée ?
Merci par avance,
Cordialement,
Gontran Galinier

Bonjour,
Avez-vous contacté le gestionnaire de l’environnement serveur que vous utilisez ?
Seul lui pourra faire un diagnostic du bon fonctionnement du service (service actif, journaux de logs, …).
Cdt
Antoine
Kelis

Bonjour,

Le serveur tomcat était down, il a été bien sur relancé : /opt/tomcat/bin/catalina.sh start
Mias nous avons le même problème.

Que devons nous relancer ?
Comment pouvons nous résoudre notre problème ?

Merci par avance,
Gontran Galinier

Bonjour,

Si Tomcat était down c’est bien possible qu’il ne s’ait pas arrêté proprement. Dans ce cas par défaut SCENARI refuse d’être relancé car la base de donnée a pu être endommagé.

Il faut tout d’abord voir ce qu’il y a dans les logs SCENARI du serveur.
Si dans ces logs on trouve des messages sur la présence de fichiers _checkSumDb.txt il faudra les supprimer avant de relancer le serveur et de procéder à un contrôle d’intégrité.

Bonjour,

Le problème est résolu grâce à vos réponses, merci beaucoup !

Cordialement,
Gontran Galinier