Connexion au domaine Canoprof impossible après changement d'adresse mail

Bonsoir,
Suite à la fusion des académies de basse et haute Normandie mon adresse professionnelle est passée de christophe.bellessort@ac-caen.fr à christophe.bellessort@ac-normandie.fr
J’ai demandé à Canopé d’actualiser mon adresse pour qu’elle soit conforme à la nouvelle. Depuis, je n’arrive plus à me connecter à mon environnement d’édition Canoprof, que ce soit depuis le client ou depuis un navigateur.
Avec l’adresse en ac-caen.fr (l’ancienne) → mot de passe incorrect
Avec l’adresse en ac-normandie.fr (la nouvelle) → compte inconnu
Avez-vous une idée de la source du problème ?
Pour info, ma connexion aux espaces Canopé fonctionne avec la nouvelle adresse mail, de même qu’au cloud prof authentifié.
Par avance, merci,
C. Bellessort

Bonsoir,
Je viens de faire le nécessaire.
J’ai rajouté l’utilisateur avec l’adresse christophe.bellessort@ac-normandie.fr comme gestionnaire du domaine https://christophebellessort.canoprof.fr
La connexion devrait maintenant être possible avec la nouvelle adresse mail.

Bonsoir @christophebellessort
J’ai eu le même soucis l’an passé pour la même fusion d’académie, mais avec mon email en @ac-rouen.fr :slight_smile:
Comme j’avais fait une sauvegarde de mes ateliers avant de faire le changement d’email dans le compte canopé, j’ai pu restaurer les données dans un nouveau compte que je n’ai pas lié à mon mail académique, mais plutôt sur un mail perso gmail, dont je sais qu’il ne changera pas.
Bref, j’ai donc deux comptes canopé, dont un vieux que je n’utilise donc plus. Et également un vieux dépôt prof/élève sur canoprof que je n’utilise plus et ne peux plus utiliser.
Je n’ai jamais pu regagner l’accès de ce « vieux » compte canoprof.

J’espère que tu pourras en regagner l’accès :innocent: