Conditions dépendantes de conditions

Bonjour,

Lors de la publication de mon guide je rencontre une problématique sur la gestion des conditions.

Voici un exemple dans ma publication :

J’ai une condition Groupe Hydraulique qui va définir si dans ma notice j’ai le bloc groupe hydraulique qui est présent, j’ai ensuite des conditions similaires pour le fournisseur du groupe froid. Le problème est que si Groupe Hydraulique est en Faux, j’ai quand même les conditions liés aux fournisseurs visibles dans la publication.
Cela n’impacte pas la génération car elle sont situés dans un niveaux de structure inférieur à Groupe Hydraulique, mais cela est lourd au niveau de la publication.

En clair, il faudrait un affichage dynamique des conditions à choisir suivant l’état des conditions actuellement, voir un affichage en liste déroulante.
Par exemple si j’indique Vrai pour Groupe Hydraulique cela déroule une liste des conditions dépendantes de celle-ci, et ainsi de suite.

Merci d’avance !

Vous pouvez déjà passer votre condition Groupe Hydraulique en Combinaison conditions qui serait vrai si une des conditions fournisseurs est vrai.

Ah bah oui tout simple :sweat_smile:
Je n’y avais pas pensé, merci beaucoup !